Fonctionnement de MSN Polygamy
Résolu
ryma88
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
douceur.D.ete -
douceur.D.ete -
slt tt le monde
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy"
merci
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy"
merci
A voir également:
- Fonctionnement de MSN Polygamy
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
re
tu as msn ou wlm? messenger+ , tu peux ouvrir x cessions avec x adresses mais moi je connais qu'avec wlm 8.1 suivi de mesenger Plus!
bizz
tu as msn ou wlm? messenger+ , tu peux ouvrir x cessions avec x adresses mais moi je connais qu'avec wlm 8.1 suivi de mesenger Plus!
bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
d'apres mes connaisances c'est la meme chose msn messenger 8.1 =WLM,bref quand je mets la souris
au-dessus ça s'affiche WLM
thanks
d'apres mes connaisances c'est la meme chose msn messenger 8.1 =WLM,bref quand je mets la souris
au-dessus ça s'affiche WLM
thanks
re
alors telecharge messenger plus ici:
:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
mais surtout ne pas ACCEPTER SPONSOR OK!!!!!!
telecharge ensuite il s'integrera tout seul a wlm (ca fermera puis rouvrira) regarde 1 peux le parametrages selon tes choix , pour la polygamie coche accepter l'ouverture plusieurs sessions simultanément (1 truc a peut pres ca !!si tu trouve pas dis le et j'ouvre pour matter ou cela se trouve exactely
ok ok ok looool
bizoux
alors telecharge messenger plus ici:
:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
mais surtout ne pas ACCEPTER SPONSOR OK!!!!!!
telecharge ensuite il s'integrera tout seul a wlm (ca fermera puis rouvrira) regarde 1 peux le parametrages selon tes choix , pour la polygamie coche accepter l'ouverture plusieurs sessions simultanément (1 truc a peut pres ca !!si tu trouve pas dis le et j'ouvre pour matter ou cela se trouve exactely
ok ok ok looool
bizoux
salut Rymaa88! as tu réussi la configuration pour la polygamie?
hello Ziko!! que t'arrive t'il au juste ?
bizoux
hello Ziko!! que t'arrive t'il au juste ?
bizoux
bonjour!
en fait j'ai télécharger y'a peu la version 2008 d'msn et j'ai voulu mettre msn polygamy mais je n'y arrive pas il me trouve pas le fichier, même si je le fait manuellement, est-ce normal?? qu'est-ce que j'ai pas fait correctement?
merci de me répondre biz
en fait j'ai télécharger y'a peu la version 2008 d'msn et j'ai voulu mettre msn polygamy mais je n'y arrive pas il me trouve pas le fichier, même si je le fait manuellement, est-ce normal?? qu'est-ce que j'ai pas fait correctement?
merci de me répondre biz
oui je l'ai et je peux en ouvrir deux mais je voudrais en ouvrir plus que deux et je n'arrive pas à appliquer le patch wlm universal patcher ++ 0.9.5
salut
mais avec msn plus tu peux ouvrir autant que tu veux pourtant
d'où polygamie ^^
il faut juste relancer msn x fois
tente et dis
bizoux
mais avec msn plus tu peux ouvrir autant que tu veux pourtant
d'où polygamie ^^
il faut juste relancer msn x fois
tente et dis
bizoux
Bjr
J'ai WLM et messenger PLus ! J'ai télécharger Msn Polygamy .
Je l'ai mis dans : C:\Program Files\Windows Live\Messenger
Quand je ldouble clique dessus ( WLM étant fermé ) , ca ouvre une fenetre ou il ya écrit :
Nothing can't be patch, the following error(s) occur :
- Can't patch Multiple Login ( patterns not found )
C'est quoi ce truc ?
Je dois faire quoi pour que ça marche ?
HELP ME SVP
J'ai WLM et messenger PLus ! J'ai télécharger Msn Polygamy .
Je l'ai mis dans : C:\Program Files\Windows Live\Messenger
Quand je ldouble clique dessus ( WLM étant fermé ) , ca ouvre une fenetre ou il ya écrit :
Nothing can't be patch, the following error(s) occur :
- Can't patch Multiple Login ( patterns not found )
C'est quoi ce truc ?
Je dois faire quoi pour que ça marche ?
HELP ME SVP
slt moi aussi jvoulé ouvrir plusieur session je savé pas comment faire mé jé rien comprie comment on ouvre plusieur avec msn plus,,jé finalement trouvé le truc moi méme apré de long recherche sur @ je vous dit pas merci ...............voila un truc simple et ki marche je vous lexplique bien détaillé :
1-installer msn +
2-ouvrir votre windows live
3-il ya une icon sur selui si qui s'appel fonctionnalité messenger plus (on haut la deuxième on partent de droite ver la gauche) on l'ouvre et on clic préférence
4-on clic sur personnalisé
5-on coche sur autorisé la connexion simultané a plu sieur compte messenger.
jésper ke je vous est bien expliqué est ke sele va aidé plein de gens perdu das C bobard ....................
bien a vous ...... alpha31200
1-installer msn +
2-ouvrir votre windows live
3-il ya une icon sur selui si qui s'appel fonctionnalité messenger plus (on haut la deuxième on partent de droite ver la gauche) on l'ouvre et on clic préférence
4-on clic sur personnalisé
5-on coche sur autorisé la connexion simultané a plu sieur compte messenger.
jésper ke je vous est bien expliqué est ke sele va aidé plein de gens perdu das C bobard ....................
bien a vous ...... alpha31200