Conversation msn
Résolu
bichette81
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
g wlm 2009, kan un contact me parle g la fenêtre ki apparé en bas de mon écran mé elle sallume plus...
kelkun peu m'aidé ?
Merci d'avance
g wlm 2009, kan un contact me parle g la fenêtre ki apparé en bas de mon écran mé elle sallume plus...
kelkun peu m'aidé ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5