Windows live messenger béta

Résolu/Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 8 juil. 2007 à 19:41
 titi - 6 janv. 2009 à 15:29
Alors voilà j'ai un petit problème!
[ + 1]

Bon donc quand je suis sur msn , je me déconnecte tout seul ! Je suis en train de parlé a des amis et sa ce déconnecte tout seul !!J'ai ce problème depuis que j'ai installé le nouveau Windows live messegner BETA ....

Merci de votre aide rapide !

=D
A voir également:

11 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 juil. 2007 à 20:00
Un bug ...

Désinstalle/réinstalle.

1
Le ruaudais d'adoption
2 nov. 2008 à 12:47
Je suis sous xp pro
Impossible de consulter mes mail avec version beta 9. J'ai donc fait une restauration à un point antérieur et voila plus de beta 9. Retour a la version précedente .Radical comme solution.En attendant la correction des problêmes.
En esperant vous avoir rendu service
0
Le ruaudais d'adoption
2 nov. 2008 à 12:53
Je suis sous xp pro
Impossible de consulter mes mail avec version beta 9. J'ai donc fait une restauration à un point antérieur et voila plus de beta 9. Retour a la version précedente .Radical comme solution.En attendant la correction des problêmes.

Pour lancer la console de restauration du système, exécuter la commande suivante :
Cliquer:
Demmarer
Ensuite:
Executer
Ensuite ds la fenetre taper:
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Ensuite valider par ok

Ensuite choisir un point de restauration et voila

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 juil. 2007 à 20:13
Evite d'écrire en gras .

Merci
1
jai un blm avec windows live j arrive pa a me connecter si je le reinstalle ca me demande des truc je c pa en pack 2 et tt je c plus koi faire aidez moi filer moi une bonne msn plz
1
jarrive pa a desinstaller messenger beta merci de m'expliké stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
8 juil. 2007 à 20:05
Ok ok sans problèmes ! Je vais faire sa desuite et je vous dirait si sa change qullque chose =D
Merciii Seb!!!!
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
8 juil. 2007 à 20:23
Voilà j'ai reinstallé et plus de bug ! Merciii =D

(petite question au passage=pourquoi ne pas écrire en gras ?)
0
9 juil. 2007 à 16:59
De rien :-)

Pas de gras parce que dans un forum ça peut être pris pour de la colère ... Gueulement ! ;-)

Et ça dérange pour la lecture , quand tu viens de te connecter ça va mais au bout de 3-4 heures de surf tu vois quoi ...

Bon surf.

0
sur quelle site est tu aller pour installer msn??plz merkii
0
milia59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 > cocotte
16 juil. 2007 à 17:23
tu tape téléchargé windows live messenger beta ,et le tour et jouer!!
0
ouéoué moi oossi sa me le fesai tout le tan et je les suprime du pc et je les re instaler et sa ne me le fai plus lol mdr ses tout kon enfaite
0
ouéoué moi oossi sa me le fesai tout le tan et je les suprime du pc et je les re instaler et sa ne me le fai plus lol mdr ses tout kon enfaite
0
coucou a tous j ai un problème avec mon msn j ai actuellement la version 8 et je n arrive plus a me connecté donc je voudrais mètre la version 9 mais il me demande un code d activation je n arrive pas a l avoir!!! si il vous ai possible de me rendre un petit service car la je bloc merci d avance!
0
comment desinstaller windows live messenger beta je sais desinstaller un programme mais j arrive pas pour celui ci !!!!plise
0
moi c pareil avec moi mais bon j'arrete puis j'attends quelque minutes et ça rrefonctionne correctement donc essayez aller à++
;)
=)
0
Prends ce logiciel pour le supprimer, ca ira plus vite https://www.wikikou.fr/
0
jai un ti probleme je veu desinstaller msn messenger 2009 pck je prefer le huit mai je ni arrive po merci de laide
0