Msn message perso
Résolu
yoranedu44
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je voudrai savoir comment ecrire en gras et italique dans les phrase perso merci je sais que pour la couleur c'est [c=123] /c mai pour les gras et l'italique je ne sai pa mercii de me renseigner et mes dire dans quel ordre les placer !!
A voir également:
- Msn message perso
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bonjour les couleur commencent par C
exemple [c=4] (rouge) penser a toujours fermer les balises [ /c ]
le gras B
[B] [ /b ]
souligné S ( je crois je souligne jamais mes text lol )
[s] [ /s ]
Voila demande si tu as besoin de plus de précision !
exemple [c=4] (rouge) penser a toujours fermer les balises [ /c ]
le gras B
[B] [ /b ]
souligné S ( je crois je souligne jamais mes text lol )
[s] [ /s ]
Voila demande si tu as besoin de plus de précision !
Télécharger le script NameEditor [ existe en français ] il te permet de mettre ton pseudo et ton message perso en gras italique couleur tout ce que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum oui mais tu dois toujours fermer tes balises et évite de mettre une couleur par lettre ton msn peut planter mais ne t'inquiete pas si ton msn plante je suis là ^^
De quoi ? Name editor est plus facile a utiliser que tous ces trucs [c/ etc.. En 1 clic tu fais ce que tu veux
oui mais moi les logiciels sorti de je ne sais où c'est non merci si c'est pour tout faire planté et je suis souvent sur des créations qui nécessite des couleurs des gras et sa va vite une fois habitué =)