MSN LIVE 0x8000ffff
Résolu
justkisscool
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
TeenAddict Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TeenAddict Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai mon ordi remis à zero, là je voudrais installer MSN LIVE 8.5 mais sur tous les sites, meme celui de msn, quand je veux le télécharger, il me dit que jai un pb irremediable Code : 0x8000ffff
Pas la peine de me faire un lien vers les autres qui ont eu le meme pb, je les ai lu, mais eux ils avaient un pb ac la version 9 ... moi j'ai rien sur mon ordi, il est comme neuf !
svp aidez moi
Merci.
J'ai mon ordi remis à zero, là je voudrais installer MSN LIVE 8.5 mais sur tous les sites, meme celui de msn, quand je veux le télécharger, il me dit que jai un pb irremediable Code : 0x8000ffff
Pas la peine de me faire un lien vers les autres qui ont eu le meme pb, je les ai lu, mais eux ils avaient un pb ac la version 9 ... moi j'ai rien sur mon ordi, il est comme neuf !
svp aidez moi
Merci.
A voir également:
- MSN LIVE 0x8000ffff
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
mais j'a deja vu ce site...
il ne m'a pas aidé, en fait en cliquant sur le lien plus bas, ca emmene vers une page ecrite en anglais, et etn gros, je dois contacter microsoft !!!
cest bof comme solution,
mais merci pr la recherche (le bof je parle du site, pas de ton aide:)