gasel1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bizzyboy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bizzyboy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S.V.P est-ce que vous avez une bonne idée sur cette application;
est'ce qu'il n'ya pas de souci de confidentialité ou autre ?
Merci,
est'ce qu'il n'ya pas de souci de confidentialité ou autre ?
Merci,
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir gasel,
je suis possesseur de WhatsApp sur Android depuis bien longtemps maintenant et je peux t'assurer qu'elle me sert très souvent et que je n'ai détecté aucun problème avec celle-ci. Donc RAS, en bonus: l'application possède un grand nombre d'émojis dont les non-possesseurs de produits Apple peuvent profiter ET elle est gratuite (petit ic, tu ne peux communiquer qu'avec d'autres détenteurs de l'app...)
J'espère que ma réponse t'aura aider
Cdt
je suis possesseur de WhatsApp sur Android depuis bien longtemps maintenant et je peux t'assurer qu'elle me sert très souvent et que je n'ai détecté aucun problème avec celle-ci. Donc RAS, en bonus: l'application possède un grand nombre d'émojis dont les non-possesseurs de produits Apple peuvent profiter ET elle est gratuite (petit ic, tu ne peux communiquer qu'avec d'autres détenteurs de l'app...)
J'espère que ma réponse t'aura aider
Cdt