Application portable Outlook

Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 19 juil. 2013 à 18:14
 Canellia.. - 28 juil. 2013 à 10:35
Bonjour à tous!


Je vous explique rapidement.

Dans la boite dans laquelle je travaille, je me sers beaucoup d'Outlook.

Un jour sur deux je change d'agence pour travailler et pour le moment le seul moyen que le service informatique m'a trouvé pour recevoir mes mails quand je ne suis pas dans l'agence principale, est de passer par UniMail. Mais ce service est relativement sommaire.

J'ai déjà entendu parlé d'applications qui étaient transportables et utilisables depuis une clé USB et qui ne demandaient pas d'installation sur le poste de travail pour s'en servir.

Tout d'abord j'aimerais connaitre le nom de ce genre d'application.

Ensuite j'aimerais savoir si une existe pour Outlook justement.

Je vous remercie d'avance ;-)


A voir également:

6 réponses

Que je sache je ne fait pas partie de la CIA (tu le diras... Tout ceux qui y travaille disent ça lol)
Plus sérieusement, mon adresse Outlook ne se termine pas ***@***/.com etc c est .le nomdemaboite et pour avoir essayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas sur hotmail.fr
1
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
19 juil. 2013 à 18:20
O.o je pige pas il et ou le probleme recevoir mes mail quand je ne suis pas dans l argence principe O.o
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
19 juil. 2013 à 18:23
Je travaille dans 2 agences.

Le service info m'a dit que ma boite mail ne pouvait être paramétrée sur Outlook que dans mon agence principale.

Or quand je vais dans l'agence secondaire (qui se trouve dans une autre ville) je ne peux accéder à mes mails que via UniMail. Et cela ne me convient pas.

Je voudrais donc trouver une application à transporter sur clé USB pour avoir accès à mon adresse mail Outlook depuis l'agence secondaire.
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
19 juil. 2013 à 18:30
c est juste une boite mail outlook je pige pas ou et le probleme on peut acceder quand on veux ou on veux . que je soit en france , ou au fin fond du laos j arrive a acceder a mes mail , cle usb pour avoir acces a c est email O.o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
27 juil. 2013 à 20:01
Explique moi comment parceque à part en passant par UniMail mon service info ne m'a pas donné d'autre solutions.

Pourtant j'aurais besoin d'accéder à tous mes mails quand je suis à la 2nd agence
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
28 juil. 2013 à 00:52
mais serieux soit tu me parle d un truc que je ne connait pas ou tu travail dans une boite genre cia lol

outlook c est bien l ancienne boite mail de msn si on et d accord donc serieusement je te capte pas avec mon smarthphone que je soit en afrique du sud ou au japon j accede puisque c est internet on peut acceder partout
0