"enregistrer sous"
Fermé
bordhan
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
28 juil. 2013 à 07:42
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 29 juil. 2013 à 01:07
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 29 juil. 2013 à 01:07
A voir également:
- "enregistrer sous"
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
28 juil. 2013 à 07:46
28 juil. 2013 à 07:46
slt
et pourquoi veux tu faire ça ?
pour conserver une pièce jointe ?
et pourquoi veux tu faire ça ?
pour conserver une pièce jointe ?
bordhan
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
29 juil. 2013 à 01:07
29 juil. 2013 à 01:07
Bonjour ASTUCES 27,
Sans que je le précise, tu as déjà TOUT COMPRIS !!!
C'est effectivemt dans le but de conserver les P.J. de façon + sécurisante qu'en les mettant dans les favoris où les risques d'effacemt accidentel me paraissent supérieurs.
Cependant, il m'appartient à m'adapter aux logiciels et non l'inverse.
Qu'en penses-tu ??
Un copier-coller ne permettant pas, à ma connaissance l'exploitation dans "mes documts" contenus se trouvant derrière les P.J.je pense aux passerelles possibles alors que mes connaissances en info. sont trop limitées.
Merci très sinceremt pour ta réponse si rapide et intelligente et que la semaine qui démarre t'apporte bien des satisfactions.
Si une idée t'apparaissait pour mon pb, je reste à l'écoute de ttes les solutions de qui en sait + que moi. ( ce qui n'est pas difficile !! )
Encore merci pour ta gentillesse.
Le papy de CCM : bordhan
Sans que je le précise, tu as déjà TOUT COMPRIS !!!
C'est effectivemt dans le but de conserver les P.J. de façon + sécurisante qu'en les mettant dans les favoris où les risques d'effacemt accidentel me paraissent supérieurs.
Cependant, il m'appartient à m'adapter aux logiciels et non l'inverse.
Qu'en penses-tu ??
Un copier-coller ne permettant pas, à ma connaissance l'exploitation dans "mes documts" contenus se trouvant derrière les P.J.je pense aux passerelles possibles alors que mes connaissances en info. sont trop limitées.
Merci très sinceremt pour ta réponse si rapide et intelligente et que la semaine qui démarre t'apporte bien des satisfactions.
Si une idée t'apparaissait pour mon pb, je reste à l'écoute de ttes les solutions de qui en sait + que moi. ( ce qui n'est pas difficile !! )
Encore merci pour ta gentillesse.
Le papy de CCM : bordhan