"enregistrer sous"

Fermé
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 28 juil. 2013 à 07:42
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 29 juil. 2013 à 01:07
Bonjour,



Bonsoir,


J'ai une fois encore besoin de vos lumières.

Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents par "enregistrer sous"(j(utilise seven IE 10) les données ne s'ouvrent pas.

Message: pb de cookies. Pourtant j'ai configuré l'acceptation des cookies au max.

Auriez-vous une idée de ce qui peux bloquer.

Un énorme merci à TOUTES et TOUS et excellente semaine.

2 réponses

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
28 juil. 2013 à 07:46
slt

et pourquoi veux tu faire ça ?
pour conserver une pièce jointe ?
0
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
29 juil. 2013 à 01:07
Bonjour ASTUCES 27,

Sans que je le précise, tu as déjà TOUT COMPRIS !!!

C'est effectivemt dans le but de conserver les P.J. de façon + sécurisante qu'en les mettant dans les favoris où les risques d'effacemt accidentel me paraissent supérieurs.

Cependant, il m'appartient à m'adapter aux logiciels et non l'inverse.
Qu'en penses-tu ??
Un copier-coller ne permettant pas, à ma connaissance l'exploitation dans "mes documts" contenus se trouvant derrière les P.J.je pense aux passerelles possibles alors que mes connaissances en info. sont trop limitées.

Merci très sinceremt pour ta réponse si rapide et intelligente et que la semaine qui démarre t'apporte bien des satisfactions.

Si une idée t'apparaissait pour mon pb, je reste à l'écoute de ttes les solutions de qui en sait + que moi. ( ce qui n'est pas difficile !! )

Encore merci pour ta gentillesse.

Le papy de CCM : bordhan
0