Compte laposte.net sur appli email

Fermé
paul2296 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 17:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:45
Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons me ce sont les bons ou soit qu'il n'y a pas de connexion réseau alors qu'internet fonctionne bien j'ai essayé plein de tuto avec les configuration manuelle mais rien n'y fait merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

paul2296 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 17:14
C'est un LG Optimus L5 P875
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
29 juil. 2013 à 10:45
Bonjour,

Dans cette situation, la non-accessibilité de domaine "La poste" ne dépend que de sa configuration qui doit être erronée.

Une application "Email" est pré-installée auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte "La poste" auprès de votre mobile.

Lors de la création du compte, l'application vous propose différent domaine, si le service "La poste" n'est pas proposé, passez donc par le domaine "MS Exchange".

Il faudra donc à ce niveau, renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp. Vous les obtiendrez auprès du Web lié à votre fournisseur.
0