Compte laposte.net sur appli email
Fermé
paul2296
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 17:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:45
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:45
A voir également:
- Compte laposte.net sur appli email
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
paul2296
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 17:14
25 juil. 2013 à 17:14
C'est un LG Optimus L5 P875
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
29 juil. 2013 à 10:45
29 juil. 2013 à 10:45
Bonjour,
Dans cette situation, la non-accessibilité de domaine "La poste" ne dépend que de sa configuration qui doit être erronée.
Une application "Email" est pré-installée auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte "La poste" auprès de votre mobile.
Lors de la création du compte, l'application vous propose différent domaine, si le service "La poste" n'est pas proposé, passez donc par le domaine "MS Exchange".
Il faudra donc à ce niveau, renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp. Vous les obtiendrez auprès du Web lié à votre fournisseur.
Dans cette situation, la non-accessibilité de domaine "La poste" ne dépend que de sa configuration qui doit être erronée.
Une application "Email" est pré-installée auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte "La poste" auprès de votre mobile.
Lors de la création du compte, l'application vous propose différent domaine, si le service "La poste" n'est pas proposé, passez donc par le domaine "MS Exchange".
Il faudra donc à ce niveau, renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp. Vous les obtiendrez auprès du Web lié à votre fournisseur.