Problème d'accès

Fermé
tochette - 29 juil. 2013 à 10:38
 tochette - 29 juil. 2013 à 13:06
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail/Outlook. Que dois-je faire?? Cela fait déjà plusieurs semaines que cela plante mais là c'est de pire en pire. Merci de me répondre à cette adresse ***@***

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
29 juil. 2013 à 11:25
Bonjour

vous voulez bien décrire votre problème?
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement. Mon problème est vraiment bizarre mais je vais essayer de l'expliquer clairement. Lorsque je cherche à consulter mes mails, je dois rafraichir ma page toutes les 5 secondes (et ce n'est pas une façon de parler, c'est littéralement toutes les deux-trois secondes, maximum 5 que je dois rafraichir la page). A titre d'exemple, j'ai dû la rafraichir 7 fois pour pouvoir lire votre mail. Je n'ai même pas été en mesure de vous répondre à partir de ma boite mail. Au bout de 3-4 secondes, ma page devient blanche. J'ai cela depuis des semaines (voir deux-trois mois), lorsque je me connecte, ma page devenait blanche directement et il me fallait la rafraichir pour accéder à mes mails. En revanche avant, une fois rafraichie ma page ne disparaissait plus, tandis que là, il n'y a rien à faire, elle ne reste pas et disparaît toutes les 4-5 secondes...voir encore plus vite lorsque j'essaie d'entreprendre une action (supprimer un mail ou ouvrir un mail, la plupart ne s'ouvrent plus) Voyez-vous le genre de problème que c'est? Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre sur cette adresse: ***@*** car j'ai peur de ne pas pouvoir lire vote prochaine réponse...
0