Problemes non resolu

Fermé
wilfort - 30 juil. 2013 à 10:00
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 30 juil. 2013 à 10:57
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'on m'a envoyer me dirige sur GMAILPAPER,tout en Anglais ce qui ne fait pas mon affaire,donc pour moi,jk'ai besoin de recuperer ces donnees mails,pour les transferer dans mes boites de maintenant.certaines sont pour le travail,d'autres familiales,loisirs ou recherches.Merçi pour vos efforts et obligeance.Cordialement Roger Bernet.



1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
30 juil. 2013 à 10:57
Je te conseille de retrouver le sujet sur lequel tu avais posté ton problème original, et d'utiliser le bouton "répondre" pour avoir des réponses. Des milliers de gens postent sur ce site chaque jour, impossible donc de suivre une conversations si celle ci ne se déroule pas sur la meme page.
Sinon tu peux aussi essayer de réexpliquer ton problème sur un nouveau sujet si personne ne vient répondre après quelques temps.

A bon entendeur.
0