Rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo

cabotte4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo.
Pourriez vous m'indiquer les procédures ?
Merci bcp
A voir également:

3 réponses

jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour ,

Il faut aller sur votre boîte Gmail, ensuite vous cliquez sur paramètres en haut a droite de l'écran puis tout en haut il faut aller dans la rubrique "Transfert et POP/IMAP" et dans la case transfert vous entrez votre adresse mail Yahoo . Vous pouvez aussi ajouter des filtres pour ne transferer que certains messages .
2
cabotte4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Jean Paul,

Mais le problème avec cette technique, c'est que les mails ne peuvent plus être classés par date d'envoi de l'expéditeur initial.
Exemple: j'ai essayé cette technique et tous les mails transférés sont apparus dans ma boîte de réception au jour et à la date du transfert et non à la date initiale où je les avais reçu.
Ce que je recherche c'est la manip qui permets d'avoir sur ma boite Yahoo, mes mails Gmail mais avec la date et l'heure de reception initiale. Si par exemple, j'ai reçu un mail de X, le 25/07/2013 sur ma boîte Gmail, je souhaite qu'il apparaissent sur yahoo, en tant que mail de X reçu le 25/07/2013 et non à la date du transfert.
Je sais que ma demande est compliquée, mais ce sont des boîtes quasi-professionnelles où les dates d'envoi sont très importantes.

Merci bcp,
0
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour ,

Je pense que la première fois la boîte mail transfert tous les mails d'un coup et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas à la bonne date mais après lorsqu'un autre mail sera envoyé plus tard , le jour sera le bon mais il y aura sûrement un décalage de quelques minutes par rapport à l'heure d'origine..

Faites l'essai pendant quelques jours , si ça marche avec un peu de décalage tant mieux mais si cela ne marche pas ce problème est au dessus de mes compétences , désolé ! Au pire envoyez un mail à vos contacts pour les informer de votre changement d'adresse .
0