Adresses email sous le nom de domaine de la société
StarTux
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Etant stagiaire au sein du service informatique d'un centre d'appel, on vient de me demander de créer (et faire la migration) des adresses mail des superviseurs et quelques employés sous le domaine de l'entreprise (qui existe déjà).
Actuellement, ils sont entrain d'utiliser la solution d'ovh RoudCube. Je ne m'y connais pas.
Quelles sont vos propositions.
Merci :)
Bonjour,
Etant stagiaire au sein du service informatique d'un centre d'appel, on vient de me demander de créer (et faire la migration) des adresses mail des superviseurs et quelques employés sous le domaine de l'entreprise (qui existe déjà).
Actuellement, ils sont entrain d'utiliser la solution d'ovh RoudCube. Je ne m'y connais pas.
Quelles sont vos propositions.
Merci :)
A voir également:
- Adresses email sous le nom de domaine de la société
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment creer un compte email - Guide
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet