J'ai perdu mon mot de passe meetic

Fermé
jeannev56 - 30 juil. 2013 à 13:21
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 30 juil. 2013 à 13:36
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe meetic
comment faire pour le retrouver?


2 réponses

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
30 juil. 2013 à 13:36
Bonjour jeannev56,

Vous avez égaré votre mot de passe Meetic ?

Pour le retrouver :

- Cliquez sur le lien "Identifiants oubliés" situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants vous seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !

Si vos difficultés à vous connecter persistaient, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
4