Perte de messagerie

Fermé
caillou974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 20:01
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 30 juil. 2013 à 20:07
bonjour,
j'ai un mot de passe sur Facebook mais je ne m'en souviens plus donc je vais sur ma messagerie que j'ai créer live.fr! Mais problème car je ne me souviens plus non plus du mot de passe alors j'essaye de récupérer mon mot de passe live.fr via le centre de récupération! et là on me dit que mon adresse n'existe pas! oups! mais alors comment s'affiche t'elle chez Facebook et surtout comment je peux récupérer mes mots de passe Facebook et Live.fr???????????????????????????????????????????????
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
30 juil. 2013 à 20:07
Bonjour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (moi aussi j'aime les multiplications de ponctuation)

L'adresse email est devenu un identifiant facebook lors de votre inscription. Ce n'est qu'un identifiant, ça ne veut pas dire que l'adresse email existe toujours.

Vous ne pouvez pas récupérer un mot de passe d'une boite qui n'existe plus.
Pour facebook, essayez de recréer exactement la même adresse mail.
0