Problème de connexion Hotmail

Fermé
Pilchus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 30 juil. 2013 à 15:18
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 30 juil. 2013 à 16:39
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose de plusieurs adresses Hotmail sur lesquelles je rencontre le même problème depuis quelques jours. En effet, lorsque je me connecte, un message apparaît : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte". On me redirige donc vers un formulaire censé pouvoir me rendre mes comptes. Sur celui-ci, on me demande notamment la réponse à ma question secrète (je ne m'en souviens plus), quelques adresses mail avec lesquelles j'ai échangé des messages, ou par exemple d'autres mot de passe que j'ai utilisé pour le compte. Cependant, le résultat est toujours le même. Après avoir bloqué mes comptes, le service Hotmail m'envoie un email me disant que les renseignements que j'ai fourni ne sont pas complets, et qu'ils ne peuvent pas me rendre mes comptes. Comment puis-je faire pour les récupérer ? J'attends des mails importants.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
30 juil. 2013 à 16:39
Bonjour

Seul hotmail peut débloquer votre compte... nous on ne peut rien faire pour vous.
Il n'existe pas d'autres solutions que de répondre le mieux possible à ce formulaire.
0