Arnaque sur le site zoosk

Fermé
momo - 10 juil. 2013 à 17:40
 manou quetalestas - 7 août 2013 à 15:34
bonjour :voilà plus de 3mois que je me suis inscrite sur ce site gratuit pour pouvoir retrouver l ame soeur hélas je n arrive pas à rentrer en contacte avec la personne qui essaye tous les jours de m envoyer des messages mais hélas je ne peu pas lui repondre car il faut PAYER c est une HONTED EN ARRIVER LA en plus que ce site est entierement GRATUIT pour pouvoir lires les messages alors pourquoi c est de l arnaque ont ne peut meme pas regler avec une carte MAESTRO pourquoi cela??????? car c est un moyen de payement comme les autres
A voir également:

4 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 16
10 juil. 2013 à 17:42
Hélas, pour moi, ces sites sont de purs attrapes pigeons. N'étant pas un expert dans ce domaine, je te conseil un site très connu : Meetic.
manou quetalestas
7 août 2013 à 15:32
salut, je suis inscrit sur zoosk sous le pseudo "rêvedesoleil" depuis environ 1mois. Personnellement je n'ai jamais payé pour envoy er ou lire un message. Une fille m a envoyé son adresse mail et j'ai pu la lire. Je lui ai envoyé un premier message dans lequel j'avais écrit que j'avais envie de discuter avec elle et tout ce qu'elle m'a répondu c'est son adresse mail comme ceci: persynmanu gmail (c'est mon adresse mais c'est pour te donner l'exemple). Il y a d'autres moyens: tu peux écrire ton adresse mail à l'envers dans ton profil: ex: unamnysrep liamg. Ou encore ton pseudo de facebook à l'envers en précisant que c'est sur "face". J'espère t'avoir rendu service. A plus, Manu.
manou quetalestas
7 août 2013 à 15:26
salut, je suis inscrit sur zoosk sous le pseudo "rêvedesoleil" depuis environ 1mois. Personnellement je n'ai jamais payé pour envoy er ou lire un message. Une fille m a envoyé son adresse mail et j'ai pu la lire. Je lui ai envoyé un premier message dans lequel j'avais écrit que j'avais envie de discuter avec elle et tout ce qu'elle m'a répondu c'est son adresse mail comme ceci: persynmanu gmail (c'est mon adresse mais c'est pour te donner l'exemple). Il y a d'autres moyens: tu peux écrire ton adresse mail à l'envers dans ton profil: ex: unamnysrep liamg. Ou encore ton pseudo de facebook à l'envers en précisant que c'est sur "face". J'espère t'avoir rendu service. A plus, Manu.
manou quetalestas
7 août 2013 à 15:34
salut, je suis inscrit sur zoosk sous le pseudo "rêvedesoleil" depuis environ 1mois. Personnellement je n'ai jamais payé pour envoy er ou lire un message. Une fille m a envoyé son adresse mail et j'ai pu la lire. Je lui ai envoyé un premier message dans lequel j'avais écrit que j'avais envie de discuter avec elle et tout ce qu'elle m'a répondu c'est son adresse mail comme ceci: persynmanu gmail (c'est mon adresse mais c'est pour te donner l'exemple). Il y a d'autres moyens: tu peux écrire ton adresse mail à l'envers dans ton profil: ex: unamnysrep liamg. Ou encore ton pseudo de facebook à l'envers en précisant que c'est sur "face". J'espère t'avoir rendu service. A plus, Manu.