Mon compte est bloqué et ce n'est pas la 1ere fois

Fermé
canelle - 6 août 2013 à 18:11
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 août 2013 à 20:36
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon compte est bloqué et cela plusieurs fois, je n'en ai qu'un et j'en ai besoin...Merci de régler le problème une fois pour de bon



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 août 2013 à 20:36
Bonsoir

ce n'est pas à nous de régler le problème mais à vous.
Si votre compte est souvent bloqué c'est que vous vous arrangez pour vous le faire pirater souvent. Alors soit vous avez un mot de passe ridiculement simple, soit vous vous connectez à votre compte hotmail sur un ordinateur public et vous ne vous déconnectez jamais, soit vous avez un mouchard sur votre ordinateur, ou encore dans les options de récupération de mot de passe il y en a une qui est très utile au pirate.

conseils:
- mettre à jour l'antivirus et faire une mise à jour complète du PC.
- mettre à jour windows vista via windows update
- vérifier l'email de secours dans les options hotmail, voir s'il n'y a que le votre.
- changer le mot de passe de l'email de secours (ainsi que l'email de secours de l'email de secours et ainsi de suite)
- changer le mot de passe du compte hotmail.
- changer la question de sécurité du compte hotmail et pourquoi pas des emails de secours
- toujours se déconnecter après utilisation et ne jamais enregistrer son mot de passe sur l'ordinateur (via le navigateur).

Les 2 premiers conseils sont à suivre. Le reste à votre convenance.
0