Que dois-je faire ? Sur Outlook.com

Résolu/Fermé
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 6 août 2013 à 20:59
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 6 août 2013 à 22:43
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail venant de cette adresse :
service.messagerie.client@outlook.com

Le corps du texte dit ceci :

Cher(e) membre,

Une activité suspecte a été détectée à partir de votre compte. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de bien vouloir vous faire identifier pour éviter la fermeture de votre compte. Aidez nous à protéger votre compte en cliquant sur ici pour remplir le formulaire et nous le faire parvenir.

Nous vous garantissons un traitement confidentiel de vos données. Les données ainsi recueillies seront utilisées dans le cadre de la gestion et le suivi de votre compte.

Cordialement,
L'équipe des comptes Microsoft

5 réponses

Mon père a reçu le même message, et le reste de la famille "non", moi, j'ai pas fait, je pense que c'est une arnaque, tu déplace vers nuisible!
Le formulaire demande le mot de passe et tout, non?
0
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 32
6 août 2013 à 21:08
C'est ce que j'ai vu, j'ai rien pour l'instant, je pense aussi que c'est un faux. Mais je préfère demander des avis avant.

0
C'est bien que tu demandes, je suis preneur! :D
Mais, c'est trop louche, cette histoire!
0
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 32
6 août 2013 à 21:15
C'est louche, et il y a tellement de fraude, que je préfère demander des avis. J'étais sur le point de l'effacer après avoir vu les infos qu'il demandait.
0
Ahhhhhhhhhh oui, je m'en souviens en plus pourquoi, j'ai éffacé, quand c'est Outlook, le vrai t'envois un message, il a un bouclier bleu juste a coté de l'objet! :D
Bonne Soirée!
0
carohem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
6 août 2013 à 22:13
Oui c'est sur que c'est une arnaque. Il y a des fautes de conjugaison dans le formulaire d'enregistrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2013 à 22:43
Bah, j'ai même pas fait attention, mais en le relisant, j'ai vu que ça. De toute façon, je viens de l'effacer. Donc pas de soucis.
Désolé pour la réponse, j'ai du me taper un orage, c'est de saison.
Merci à tous et bonne soirée. Je passe en résolu.

0