Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail
Fermé
Céliiiine62
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mickael5 -
Mickael5 -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail, il ne reconnait pas mon mot de passe et quand je veux le réinitialiser le lien ne fonctionne pas ! comment faire pour récupérer mes mails ?? C'est urgent, merci. Qlq1 a t il une solution?
je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail, il ne reconnait pas mon mot de passe et quand je veux le réinitialiser le lien ne fonctionne pas ! comment faire pour récupérer mes mails ?? C'est urgent, merci. Qlq1 a t il une solution?
A voir également:
- Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
normalement, tu devrais pouvoir cliquer sur " mot de passe perdu " ou quelque chose comme ça, et du coup, ça te permet de soi t'envoyer un message avec tes identifiants sur une autre adresse mail, ou alors te permettre de renouveler ton mot de passe.
normalement, tu devrais pouvoir cliquer sur " mot de passe perdu " ou quelque chose comme ça, et du coup, ça te permet de soi t'envoyer un message avec tes identifiants sur une autre adresse mail, ou alors te permettre de renouveler ton mot de passe.
Je peux pas le réinitialiser ni avec le lien de re
définition ni avec le formulaire de question, ça ne fonctionne pas.
définition ni avec le formulaire de question, ça ne fonctionne pas.
je suis dans le même cas! c'est pénible! on te renvoie vers un lien visible dans les 24heures et pour finir un mail arrive avec pour réponse :
"Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft *****@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte."
tu refais la même démarche en remplissant de nouveau le document qu'ils t'envoient et aucun changement!
alors comment faire?
"Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft *****@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte."
tu refais la même démarche en remplissant de nouveau le document qu'ils t'envoient et aucun changement!
alors comment faire?