Je n'ai reçu aucune réponse de mon message Meetic
Résolu/Fermé
A voir également:
- Il semblerait que votre profil ne correspondent pas en tous points à sa recherche
- Si j'avais une heure de plus par jour meetic - Meilleures réponses
- Meetic il semblerait que votre profil ne correspondent pas en tout point à sa recherche - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
49 réponses
bigzoom9
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
69
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:57
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:57
Il y a plusieurs choses à savoir sur Meetic:
1°) Les gens répondent que si vous etes polis et que vous dites des choses interessantes. Une belle femme qui recoit 50 messages par jour ne repondra pas un un simple "slt" ou "coucou".
2°) Si vous n'avez pas payé, ou si vous n'avez pas utilisé un pass meetic gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages. Donc normal de rien recevoir ensuite.
3°) Une fois inscrit, parlez de vous decrivez vous. Une fiche mystere n'apporte rien...
Voilà tout ce que j'en pense.
1°) Les gens répondent que si vous etes polis et que vous dites des choses interessantes. Une belle femme qui recoit 50 messages par jour ne repondra pas un un simple "slt" ou "coucou".
2°) Si vous n'avez pas payé, ou si vous n'avez pas utilisé un pass meetic gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages. Donc normal de rien recevoir ensuite.
3°) Une fois inscrit, parlez de vous decrivez vous. Une fiche mystere n'apporte rien...
Voilà tout ce que j'en pense.