Messagerie perdue !!!!

morticia069 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morticia069 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
yahoo me demande d'introduire mot de passe ET pseudo , ce que je fais comme d'hab'..........pas de risque de me tromper.
Hors on affiche que rien en correspond !
Pas possible , J'ai recommencé des tas de fois............je demande un nouveau mot de passe , ok , il me disant me l'envoyer via ma Bal , et plouf................impossible d'accéder a cette Bal bien sûr !!!
Conclusion , compte bloqué .....re-essais..... etc.............Rien.
Que faire pour récupérer mon compte ??Je rame depuis 3 semaines.j'ai perdu tous mes contacts , les documents et mes messages stockés.........
Merci d'avance.......
A voir également:

1 réponse

louphoque 21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton compte a été hacké comment d'ailleurs peux-tu affirmer, sans pouvoir y accéder, que il n'y a plus de messages, plus de carnet d'adresse...etc?
Solution ouvrir une nouvelle adresse.
0
morticia069 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello louphoque !
Hacké ?, mais par qui ?? je suis seule a avoir accès a mon PC ?? et si je dis que je n'ai plus mes contacts , et bien c'est parce que tout était dans ma messagerie bien sûr.toutes mes adresses mails et les messages et photos que j'avais classé dedans !!!

Merci en tout cas d'avoir lu et répondu.....mais tu ne sais comment faire pour que je récupère tout ça ?????????
0