A voir également:
- Ouvrir ma messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
12 réponses
Bonjour,
Quelle boite mail te permet de les consultés ?
Arrives-tu à te connecter sur ta boite de messagerie ? (connexion ID/MDP)
Quelle boite mail te permet de les consultés ?
Arrives-tu à te connecter sur ta boite de messagerie ? (connexion ID/MDP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mot de passe est bien tapé et même j'ai eu à répondre à un certain nombre de questions qui m'ont été posées quand ce problème a commencé et je n'arrive toujours pas à ouvrir
Outlook.com : mot de passe oublié ou autres problèmes de connexion
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/when-you-can-t-sign-in-to-your-microsoft-account-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/when-you-can-t-sign-in-to-your-microsoft-account-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735
il y a deux solution
la première est de mettre a jour ton navigateur
la seconde regarde si il te fait le même problème avec un autre navigateur
si le problème persiste tien moi au courant
la première est de mettre a jour ton navigateur
la seconde regarde si il te fait le même problème avec un autre navigateur
si le problème persiste tien moi au courant
FIREFOX
En fait ce n'est pas un problème de navigateur. j'avais laissé cette messagerie sans l'ouvrir pendant un certain temps et quand je suis revenu l'ouvrir on m' a posé un certain nombre de questions auxquelles j'ai apporté des réponses plus ou moins justes compte tenu du fait que j'avais oublié certains réponses. Et depuis ce jour là je n'arrive plus à ouvrir cette boite or j'ai des informations qui me parviennent via cette adresse sans que je puisse y accéder
cordialement
En fait ce n'est pas un problème de navigateur. j'avais laissé cette messagerie sans l'ouvrir pendant un certain temps et quand je suis revenu l'ouvrir on m' a posé un certain nombre de questions auxquelles j'ai apporté des réponses plus ou moins justes compte tenu du fait que j'avais oublié certains réponses. Et depuis ce jour là je n'arrive plus à ouvrir cette boite or j'ai des informations qui me parviennent via cette adresse sans que je puisse y accéder
cordialement
Justement le mieux ces d'essayer avec Google chrome ou internet explorer.
tu utilise la version 16.0 de Firefox et ils sont a la version 23.0.1cela peu expliqué le dysfonctionnement de ta connexion.
tu utilise la version 16.0 de Firefox et ils sont a la version 23.0.1cela peu expliqué le dysfonctionnement de ta connexion.