Messages disparus sur Gmail après changement d'opérateur

josecorrsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josecorrsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous appeler au secours car je ne parviens pas à résoudre mon problème.
Suite à un changement d'opérateur (j'ai quitté orange pour SFR) je ne parviens pas à retrouver les messages non supprimés et antérieurs à l'activation de ma ligne (le 27/08/2013).
Si je clique sur tous mes messages apparaissent qq messages datant d'avril 2012.
Je vous voudrais retrouver des messages importants et conservés de juin 2013.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Alors c'est que vous avez du par mesgarde supprimer vos messages ou quelqu'un vous les a supprimer ...
1
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour josecorrsu,

Le changement d'opérateur n'a rien avoir avec la disparition des messages ...
Si vous aller dans le dossier des messages supprimés, rien n'apparait ?

Bonne journée.
0
josecorrsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci d'avoir essayé de me venir en aide.
Seul apparaÏt un message un message de 2012!!!
Bonne journée
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour ,

Vous avez peut être activer l'option quand les message sont trop vieux il se supprime .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josecorrsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne pense pas. Curieusement ces messages ne sont pas lisibles également dans ma boîte orange.
Bonne journée
0