Impossible de joindre des "pièces jointes" à mes messages

Fermé
tutute1212 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 10:02
 cloo - 29 août 2013 à 14:22
bonjour à tous,
comme beaucoup de monde, du jour au lendemain l'option "pièces jointes" a disparue de mon écran quand je veux créer un nouveau message!!
j'ai bien essayer "insérer un fichier" mais dès que je l'inser ça me coupe ma session!! ça m'écrit "internet a cessé de fonctionner".
et cela je l'ai essayer mille fois!!!
j'ai bien essayé de suivre les conseils trouvés sur se forum mais rien à faire, je ne trouve pas de solutions pour résoudre se problèmes!!!
avant j'avais MSN et cela allais très bien, on m'a imposé OUTLOOK qui ne m'apporte que des problèmes, cela devient TRES PENIBLE....
dans l'attente d'une éventuelle aide,
je tiens à saluer toutes personnes qui m'auront lus et qui pourront m'aider!!!
cordialement,
brice.

4 réponses

Celebrate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 10:28
C'est bizard moi sa marche est ce que tu a bien respecter ce qu'on t'a dit tu recherche msn sur google ensuite tu va dessu tu clique sur outlook et tu te connecte ensuitre tu fait nouveau tu choisi ton destinataire et tu ecrit ton message apres tu va dans inserer et tu clique sois sur inserer une image sois un ficier ensuite une page safiche tu clique sur le fichier que tu veux envoyer et tu attend que sa charge et quand c'est fini tu envoie ton message si cela ne marche pas et que ca te fait toujours internet a cesser de fonctionner alors c'est du a un probleme de connection internet
0
tutute1212 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 12:02
bonjour, oui je respecte tout bien, j'ai MSN depuis des années et depuis pas longtemps la messagerie a changé toute seule, c'est passé à Outlook, au début tout allais bien et depuis une semaine environ, quand j'ouvre "nouveau message" je n'ai plus l'onglet "joindre un fichier" alors je passe par "insérer" et c'est quand je sélectionne ma photo que ça cesse de fonctionner!!
j'arrive à envoyer des messages sans pièces jointes, ça marche très bien!!!
il y a juste quand j'ajoute une pièce jointe que ça beug...
j'ai quand même suivie ta démarche et j'en reviens au même!!
j'ai lu plusieurs postes ou j'ai trouvé des informations que j'ai testées, mais rien ne m'a dépanné pour le moment!!
je te remercie quand même, je suis ouvert à toutes autres propositions de dépannages...!
merci beaucoup!!!
0
Salut. Moi et mon mari avons exactement le même problème depuis plusieurs jours, avec nos adresses Outlook respectives (que nous n'avons pas choisies... puisqu'on nous a supprimé Hotmail sans rien nous demander!!!) Moi, ça me pause des problèmes car j'ai besoin d'envoyer des devis et des factures et je n'y arrive pas!! Je vais peut-être changer d'adresse mail... sauf si je trouve rapidement une solution...mais elle doit venir de Outlook je pense!!
0
tutute1212 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 17:53
oui, moi non plus je n'ai pas choisi, ça c'est changé tout seul!!
il faudrait vraiment qu'il nous donne une réponse à ce problème, j'imagine que l'on ne doit pas être les seuls dans ce cas!!!
0
Bonjour , Eh bien je suis exactement dans le même cas que vous . Quand je souhaite envoyer des fichiers par pièce jointe , la page se bloque automatiquement et se réactualise sur la page outloock . ça va faire 500 fois que j'essaye mais en vain . HELP ! HELP !
0