Erreur "pop 3"

Bonjour,

Un petit service me ferait grand plaisir.

J'ai reçu des feulles à corriger, le travail terminé, je ne sais plus renvoyer les feuilles à mon amie, j'ai transféré via Word et il m'indique "erreur "pop ""nom du serveur "pop 3"
Auriez vous une solution ?

J'ai cherché sur Internet mais impossible.

Merci d'avance
--
Madeleine,

3 réponses

1. Bonjour Madeleine,

Que logiciel utilisez vous pour envoyer des Email ?

Cordialement
    0
    1. Merci pour votre essage, j'utilise Hotmail
      0
    2. Contributeur
      Bonjour Madeleine,

La fonction "envoyer" de word ne fonctionne donc que si un logiciel de messagerie tel qu'outlook est configuré sur votre machine. Donc vous avez un choix à faire:

1. voules-vous qu'on vous explique comment configurer outlook ou windows mail (et dans ce cas: pouvez-vous nous dire quel logiciel est présent sur votre machine ?)
      2. Préférez-vous qu'on vous explique la procédure pour renvoyer avec Hotmail ?
      0
    3. Bonjour,

Mon logitiel que j'utilise est WINDOZ VISTA ?
      Merci
      0
    4. Contributeur
      Bonjour,

Windows vista est votre système d'exploitation. Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche et là ou il est indiqué "rechercher" tapez "mail" (pour voir si mail est installé sur votre ordi).
      0
  2. Consulte les 5 liens ci-dessus ...
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

Word n'envoie pas de mails: la fonction "envoyer" ne fait que créer un mail dans le logiciel de messagerie par défaut. Est-ce que outlook est configuré sur votre ordinateur ?
      0
      1. ... surtout que la question est posée dans le forum LibreOffice / OpenOffice !
        0
      2. Contributeur
        Bah, Madeleine débute sur le forum. Je trouve ça très chouette de vouloir trouver une solution par soi-même.

Bienvenue Madeleine donc !
        0
      3. et oui Raymond un peut de tolérance et de compréhension dans ce monde de brute.
        Vas-y madeleine dis nous ce que tu utilises pour envoyer des emails à tes amis (pas word bien sur)
        0
      4. Merci pour votre acceuil de bienvenue sur ce site , j'espère que je trouverai une solution, désolée d'être si gauche, mais c'est le premier pas qui compte. En effet je suis pensionnée mon cher Raymond , mais j'ai travaillé comme secrétaire 39 ans dans la même boutique. Je connais l'informatique, ça peut arriver d'avoir des problèmes et encore merci pour vos commentaires à mon sujet. Sans rancune.
        0