Rejet de mes mails vers orange.fr
marilw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marilw Messages postés 2 Statut Membre -
marilw Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
configuration : MAC OSX version 10.7.5, logiciel Mail
Lorsque j'envoie des mails vers orange.fr, les destinataires les reçoivent dans leur boîte SPAM.
Je n'ai pas ce problème vers les autres serveurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
configuration : MAC OSX version 10.7.5, logiciel Mail
Lorsque j'envoie des mails vers orange.fr, les destinataires les reçoivent dans leur boîte SPAM.
Je n'ai pas ce problème vers les autres serveurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !