Outlook express les messages ne partent plus
Fermé
Abelio
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 16:35
Abelio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 09:09
Abelio Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 09:09
A voir également:
- Outlook express les messages ne partent plus
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
cddede
Messages postés
2889
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
14 sept. 2013 à 18:04
14 sept. 2013 à 18:04
tu utilise quoi comme type de compte sur ton outlook express ? hotmail, bbox, free, sfr, ??
14 sept. 2013 à 18:30
Comme indiqué dans le message j'ai un adresse mail chez wanadoo et donc en pop3 pop.wanadoo, et pour les messages sortants c'est bbbox.fr ce qui correspond à mon FAI, tout ça me parait correct ?
14 sept. 2013 à 18:56
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
Serveur IMAP : non
14 sept. 2013 à 19:14
14 sept. 2013 à 19:16
15 sept. 2013 à 10:54
Je me demande finalement si le pb ne viendrait pas de chez Bouygues. Je vais appeler l'assistance à tout hasard.
Il me revient que dans le passé il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir le message "Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes. ". Et ça s'était arrangé tout seul dans l'heure sans que je fasse rien ou peut-être avais-je redémarré l'ordinateur. Ce que je viens de faire à tout hasard mais ça ne marche toujours pas.