Outlook express les messages ne partent plus
Abelio
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Abelio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum.
Depuis hier plus moyen d'envoyer des messages avec Outlook express 6. en revanche je reçois sans problème.
Pour les envois je reçois le message suivant:
Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes.
Si je prolonge de 60 secondes, même 10 fois de suite ça ne change rien;
Je n'y connais pas grand-chose mais j'ai vérifié les point suivant dans "comptes"
Serveur entrant = pop.wanadoo.fr, ayant une adresse chez wanadoo ça parait normal (port 110). courrier sortant: smtp.bbox.fr, ayant Bouygues comme FAI ça parait normal aussi (port 25).
Après avoir finalement cliqué sur "arrêter" dans le message Ootlook j'obtiens le message suivant:
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'La marina Holyder au lac du Der', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
(l'objet concerne le message de tête dans la boite d'envoi d'Outlook Express, où tous mes messages s'accumulent en ce moment.
Je ne vois pas comment en sortir. J'ai même arrêté le scan des mails par Avast (bien que cela ne concerne a priori que les mails sortants mais au cas où...) et ça ne change rien
Quelqu'un a t-t-il une idée? D'avance merci.
Abelio
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum.
Depuis hier plus moyen d'envoyer des messages avec Outlook express 6. en revanche je reçois sans problème.
Pour les envois je reçois le message suivant:
Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes.
Si je prolonge de 60 secondes, même 10 fois de suite ça ne change rien;
Je n'y connais pas grand-chose mais j'ai vérifié les point suivant dans "comptes"
Serveur entrant = pop.wanadoo.fr, ayant une adresse chez wanadoo ça parait normal (port 110). courrier sortant: smtp.bbox.fr, ayant Bouygues comme FAI ça parait normal aussi (port 25).
Après avoir finalement cliqué sur "arrêter" dans le message Ootlook j'obtiens le message suivant:
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'La marina Holyder au lac du Der', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
(l'objet concerne le message de tête dans la boite d'envoi d'Outlook Express, où tous mes messages s'accumulent en ce moment.
Je ne vois pas comment en sortir. J'ai même arrêté le scan des mails par Avast (bien que cela ne concerne a priori que les mails sortants mais au cas où...) et ça ne change rien
Quelqu'un a t-t-il une idée? D'avance merci.
Abelio
A voir également:
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- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
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- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
Comme indiqué dans le message j'ai un adresse mail chez wanadoo et donc en pop3 pop.wanadoo, et pour les messages sortants c'est bbbox.fr ce qui correspond à mon FAI, tout ça me parait correct ?
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
Serveur IMAP : non
Je me demande finalement si le pb ne viendrait pas de chez Bouygues. Je vais appeler l'assistance à tout hasard.
Il me revient que dans le passé il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir le message "Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes. ". Et ça s'était arrangé tout seul dans l'heure sans que je fasse rien ou peut-être avais-je redémarré l'ordinateur. Ce que je viens de faire à tout hasard mais ça ne marche toujours pas.