Double adresse bloqué

Fermé
PX StarFire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par irongege le 14/09/2013 à 17:59
 jean - 14 sept. 2013 à 17:55
Bonjour ,

J'ai un problème de messagerie. Voila mon problème , pour me connecter sur ma xbox , j'ai besoin d'une adresse mail mais depuis un moment , je joue sans connaître mon mot de passe et maintenant , à chaque fois que j'essaye de me connecter , le xbox live m'affiche un message me disant que je dois ré confirmer mon mot de passe mais je ne l'ai pas . Evidemment je suis donc allé sur le site de ma messagerie afin de redéfinir mon mot de passe et la , on me demande d'envoyer le mot de passe sur une autre adresse mail mais je n'en ai q'une seul de possible et évidemment , je n'ai plus son mot de passe . Et si je refais la manipulation avec cette autre messagerie bloqué , eh bien la seul aresse possible et celle que je veut retrouver à la base . Je vous remercie d'avoir lus ce texte mais je vous en supplie .
. Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour creer une autre adresse mail par ex la poste. net Au bout de 6 mois d inactivites le compte seras suprimes
0
PX StarFire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 13:34
Mais en quoi cela me debloquera ? Et 6 mois d'attente est trop long mais merci pour votre aide :)
0
bonjour on s est mal compris vous creer une autre adresse vous pourrez vous faire envoyer votre mot de passe dessus
0
PX StarFire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 16:41
J'y avais déjà pensé mais il ne me proposent pas d'ajouter une adresse mail , je n'ai le droit uniquement à celle qu'il me proposent
0
sur quelle messagerie etes vous
0