Spam dans Google Agenda **

Fermé
Borchsh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 02:43
 zebrette - 16 sept. 2013 à 15:09
Bonjour à tous, c'est la deuxième fois en une semaine que, de 1 je reçois un sms "vous avez gagné...€". De deux, c'est dans mon agenda google. Ce que je sais, c'est qu'on m'as invité a aller à "l'événement", comme sur facebook, j'ai signalé comme spam, mais à l'avenir, comment puis-je ne pas recevoir d'invitation?

j'ai un doute, que c'est une personne qui m'as envoyé un mail (spam), donc qui se trouve dans mes contacts et à ce moment là, la personne peut m'inviter à un événement, est-ce-que ma théorie est crédible?

J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas vu de problème de ce genre, à mon avis c'est un nouveau mode de phishing qui ce met en place... :/ en 2 ans aucun problème avec google en là... ://

Bien à vous, merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
Modifié par cbauf le 4/09/2013 à 03:14
salut,

c ref
"donc qui se trouve dans mes contacts"
je répond à ⅟3 de question, si cette personne se trouve dans tes contacts, ce n'est pas un spam, mais bien une action décidée et voulue !

mais, il faut absolument m'expliquer comment recevoir des SMS sur Gmail !???

un curieux

Plus sérieusement, tu postes sur [Gmail] et tu parles de SMS, ! lol que comprendre?


A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Non cbauf. C'est bien un nouveau mode de spam, et pour l'instant aucun remède n'est trouvé... il y a bien possibilité et moyen de mettre une invitation sur un agenda alors que l'on ne fait pas parti des personnes qui y ont accès. Des petits malins ont trouvé la brèche. Maintenant espérons que l'on trouvera le moyen de ce débarrasser de ce nouveau fléau...
0