Spam dans Google Agenda **
Fermé
Borchsh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
4 sept. 2013 à 02:43
zebrette - 16 sept. 2013 à 15:09
zebrette - 16 sept. 2013 à 15:09
A voir également:
- Spam dans Google Agenda **
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 4/09/2013 à 03:14
Modifié par cbauf le 4/09/2013 à 03:14
salut,
c ref
mais, il faut absolument m'expliquer comment recevoir des SMS sur Gmail !???
un curieux
Plus sérieusement, tu postes sur [Gmail] et tu parles de SMS, ! lol que comprendre?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
c ref
"donc qui se trouve dans mes contacts"je répond à ⅟3 de question, si cette personne se trouve dans tes contacts, ce n'est pas un spam, mais bien une action décidée et voulue !
mais, il faut absolument m'expliquer comment recevoir des SMS sur Gmail !???
un curieux
Plus sérieusement, tu postes sur [Gmail] et tu parles de SMS, ! lol que comprendre?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Non cbauf. C'est bien un nouveau mode de spam, et pour l'instant aucun remède n'est trouvé... il y a bien possibilité et moyen de mettre une invitation sur un agenda alors que l'on ne fait pas parti des personnes qui y ont accès. Des petits malins ont trouvé la brèche. Maintenant espérons que l'on trouvera le moyen de ce débarrasser de ce nouveau fléau...