Mon compte est fermé...

Fermé
Chlowé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 13:53
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 sept. 2013 à 19:38
bonjour

j'ai un petit problème avec ma boite mail... quelqu'un a du essayer de s'y connecter du coup on me l'a fermé...:'( donc j'ai créé une nouvelle adresse et tout ce qui va avec
mais est ce que quelqu'un sais comment je pourrais transférer tout les mail que je reçois sur mon adresse qui est fermé a ma nouvelle adresse mail??... :/

merci beaucoup! :)

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
14 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,

Malheureusement un transfert d'e-mails se met en place via le compte d'origine, c'est à dire celui depuis lequel envoyer les mails vers la seconde adresse, en gros votre ancien compte.

Mais normalement, vous avez toujours accès à votre ancien compte, même si il a été verrouillé, en prouvant que vous êtes bien la propriétaire. Vous avez dû renseigner à votre inscription une ou plusieurs questions de sécurité, regardez lorsqu'on vous indique que votre compte est verrouillé si vous voyez une option pour déverrouiller le compte.
0
Chlowé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 14:08
j'ai completer le formulaire pour recupere mon compte mais ils m'ont repondu mais je n'ai pas mis asser d' information (j'ai mis pourtant tout ce que je savais...)
je ne sais vraiment plus quoi faire...
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 14/09/2013 à 19:40
Votre problème ne m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas trop dans quel contexte vous êtes, ni vous dire où cliquer. Qu'est ce qui vous est indiqué précisément au moment où vous cliquez sur "Se connecter" ? N'hésitez pas à envoyer une copie d'écran des messages, en masquant bien vos infos personnelles.

Sinon, ces liens peuvent peut-être vous aider :

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
0