Mon compte est fermé...
Fermé
Chlowé
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 13:53
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 sept. 2013 à 19:38
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 sept. 2013 à 19:38
A voir également:
- Mon compte est fermé...
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
2 réponses
nathan 60
Messages postés
1811
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
14 sept. 2013 à 14:03
14 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,
Malheureusement un transfert d'e-mails se met en place via le compte d'origine, c'est à dire celui depuis lequel envoyer les mails vers la seconde adresse, en gros votre ancien compte.
Mais normalement, vous avez toujours accès à votre ancien compte, même si il a été verrouillé, en prouvant que vous êtes bien la propriétaire. Vous avez dû renseigner à votre inscription une ou plusieurs questions de sécurité, regardez lorsqu'on vous indique que votre compte est verrouillé si vous voyez une option pour déverrouiller le compte.
Malheureusement un transfert d'e-mails se met en place via le compte d'origine, c'est à dire celui depuis lequel envoyer les mails vers la seconde adresse, en gros votre ancien compte.
Mais normalement, vous avez toujours accès à votre ancien compte, même si il a été verrouillé, en prouvant que vous êtes bien la propriétaire. Vous avez dû renseigner à votre inscription une ou plusieurs questions de sécurité, regardez lorsqu'on vous indique que votre compte est verrouillé si vous voyez une option pour déverrouiller le compte.
Chlowé
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 14:08
14 sept. 2013 à 14:08
j'ai completer le formulaire pour recupere mon compte mais ils m'ont repondu mais je n'ai pas mis asser d' information (j'ai mis pourtant tout ce que je savais...)
je ne sais vraiment plus quoi faire...
je ne sais vraiment plus quoi faire...
nathan 60
Messages postés
1811
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
Modifié par nathan 60 le 14/09/2013 à 19:40
Modifié par nathan 60 le 14/09/2013 à 19:40
Votre problème ne m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas trop dans quel contexte vous êtes, ni vous dire où cliquer. Qu'est ce qui vous est indiqué précisément au moment où vous cliquez sur "Se connecter" ? N'hésitez pas à envoyer une copie d'écran des messages, en masquant bien vos infos personnelles.
Sinon, ces liens peuvent peut-être vous aider :
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
Sinon, ces liens peuvent peut-être vous aider :
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27