Impossible ouvrir outlook 2003 sous windows XP
UMA5323
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
quand je clique sur l'icone j'ai le sablier 3 secondes et puis plus rien . je n'ai meme pas le message "impossible d'ouvir outlook"
j"ai lu toutes les réponses sur ce sujet mais le problème est que je ne trouve pas le fichier outlook.pst dans le chemin indiqué : \doc settings\votre dossier \appli data \microsof\outlook\outlook.pst
par contre j'ai bien les scanost.exe et scanpst.exe sous c\program files\microsoft office\office 11
je me demande si j'ai perdu tout mon historique de fichier outlook
comment faire pour le recupérer et lancer outlook
merci d'avance pour la réponse
quand je clique sur l'icone j'ai le sablier 3 secondes et puis plus rien . je n'ai meme pas le message "impossible d'ouvir outlook"
j"ai lu toutes les réponses sur ce sujet mais le problème est que je ne trouve pas le fichier outlook.pst dans le chemin indiqué : \doc settings\votre dossier \appli data \microsof\outlook\outlook.pst
par contre j'ai bien les scanost.exe et scanpst.exe sous c\program files\microsoft office\office 11
je me demande si j'ai perdu tout mon historique de fichier outlook
comment faire pour le recupérer et lancer outlook
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Impossible ouvrir outlook 2003 sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video windows - Guide