Message anonyme
haroon83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
haroon83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haroon83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable que j'ai gagné un cheque en me demandant d'appeler le numéro et quand j'ai appelé, ça ne marche pas, est une sorte d'arnaque ou une blages?, merci
A voir également:
- Message anonyme
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir
probablement une arnaque surtout si le numéro était un 08 quelque chose (numéro surtaxé).
A l'avenir, lorsque vous "gagnerez" des chèques ou des cadeaux vous vous demanderez qui vous "offre" ce cadeau/chèque et surtout pourquoi. Généralement on ne gagne rien si on ne participe pas à un concours, et les cadeaux ne sont pas envoyés comme ça au hasard à des gens.
probablement une arnaque surtout si le numéro était un 08 quelque chose (numéro surtaxé).
A l'avenir, lorsque vous "gagnerez" des chèques ou des cadeaux vous vous demanderez qui vous "offre" ce cadeau/chèque et surtout pourquoi. Généralement on ne gagne rien si on ne participe pas à un concours, et les cadeaux ne sont pas envoyés comme ça au hasard à des gens.