Message anonyme

haroon83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haroon83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable que j'ai gagné un cheque en me demandant d'appeler le numéro et quand j'ai appelé, ça ne marche pas, est une sorte d'arnaque ou une blages?, merci
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

probablement une arnaque surtout si le numéro était un 08 quelque chose (numéro surtaxé).

A l'avenir, lorsque vous "gagnerez" des chèques ou des cadeaux vous vous demanderez qui vous "offre" ce cadeau/chèque et surtout pourquoi. Généralement on ne gagne rien si on ne participe pas à un concours, et les cadeaux ne sont pas envoyés comme ça au hasard à des gens.
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Surement une arnaque au numéro surtaxé.
0
haroon83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, vous avez toute a fait raison car le numero commence par 088, merci de votre aide, salut
0