Adresse mail perdu

Fermé
Apprenti88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:55
Apprenti88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 20:23
Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis ravi de faire parti des membres de Comment ça marche. Je ne sais pas trop où il faut se présenter, faut dire qu'au niveau informatique je suis très limité. Je viens assez souvent ici pour apprendre et comprends l'informatique.

Voilà,

J'ai perdu mon adresse mail de chez Outlook, ça fait maintenant 2 mois, pourtant j'ai tout fait pour la récupérer, mot secret derniers mails envoyés, enfin j'ai répondu à toutes les questions pour récupérer mon compte mais impossible de le récupérer, il me renvoyait toujours refaire un questionnaire, enfin bref l'adresse je n'ai jamais pu la récupérer.

Mais le plus incroyable, je peux toujours me connecter sur un forum dont je suis inscrit depuis 5 ans maintenant, avec cette même adresse.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
13 oct. 2013 à 15:00
Bonjour

La connexion au forum n'a rien avoir avec votre boite mail.
L'email que vous rentrez sur votre forum c'est juste un "identifiant".

Votre boite mail est inaccessible (vous ne pouvez plus consulter vos mails), mais vous pouvez avoir accès à tous les sites sur lesquels vous vous êtes inscrit avec votre adresse email (puisque sur ces sites vous n'accédez pas au contenu de la boite mail mais au contenu du dit site).
0
Apprenti88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 20:23
Bonsoir,

ok! merci Dexterccm, c'est plus clair maintenant .

Bonne soirée.
0