Je ne reçois plus mes mails.
Hiwako
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hiwako Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiwako Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crée ce topic car je ne reçois plus mes mails sur windows live mail et cela depuis plusieurs moi, je me suis créé un compte sur hotmail pour arranger les choses car ma fille à fait ceci sur sa session et à présent elle n'a plus aucun problème. Mais cela n'a rien changé à mon problème, la seule différence qu'il y a entre ma fille et moi est que nous avons une session différente, je ne comprend pas où est le problème.
Lorsque je fais un clic droit sur mon compte et que je clic sur "Télécharger tous les dossiers" ceci s'affiche : "Votre serveur à interrompue de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité."
Or je me connectais tous les jours et une fois ce message s'est affiché et ma fille n'a absolument aucun problème.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Lorsque je fais un clic droit sur mon compte et que je clic sur "Télécharger tous les dossiers" ceci s'affiche : "Votre serveur à interrompue de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité."
Or je me connectais tous les jours et une fois ce message s'est affiché et ma fille n'a absolument aucun problème.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
A voir également:
- Je ne reçois plus mes mails.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails orange sur mon téléphone - Forum Mobile
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat