GMail

Fermé
dallaire8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 07:10
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 16 oct. 2013 à 14:37
Bonjour,

J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils prétendent que mon mot de passe a été changé il y a 21 jours. Ce qui est faux.

On me demande de passer par mon adresse de récupération pour m'en définir un autre. Ce que j'ai fait.

Mais là, oups il y a une poigne. Je dois donner un nouveau nom à mon compte. Ce que je fais.

Résultat: j'ai un nouveau compte, avec un nouveau nom et un nouveau mot de passe, mais mes messages n'ont pas suivi. Problème ou procédé malhonnête de Google???

Ce que je veux, c'est récupérer mes messages conservés dans mon ancien compte. Impossible de trouver une solution sur leur site et encore moins capable de les contacter. Ils se cachent comme des rats derrière des textes d'aide qui ne me sont d'aucune utilité.

Quelqu'un a une solution? ou bien c'est un manque de professionalisme de la part de Google qui dispose de mes choses personnelles (mes messages) à leur guise? Si la réalité est la deuxième hypothèse, je saurais quoi faire de leur merde.

Dallaire8
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
16 oct. 2013 à 14:37
Bonjour

Que vous ayez ou non accès à votre compte google ou votre compte gmail, Google dispose de vos données personnelles à leur guise. Gmail le contenu de vos mails en permanence analysant chaque mot utilisé, et maintenant google va même utiliser votre photo (si vous l'avez mise dans gmail ou google + ) pour l'utiliser dans des pubs si j'ai bien compris.

Bref, allez sur gmail.com et cliquez sur "vous ne pouvez pas accéder à votre compte".
Suivez les instructions.
0