Envoi de courriels printempstardif.52 - Dernière réponse le 16 oct. 2013 4 réponses Gros problème: je n'arrive plus à envoyer de courriels. Je reçois un message FAILURE. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionne À l'aide Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pasthou ..quel client de messagerie utilises-tu...? Quel est ton FAI...? @+ pasthou Réponse 2 / 4 printempstardif.52 Auteur J'utilise outlook...Anciennement hotmail. Jamais de problème avec hotmail. Réponse 3 / 4 pasthou ..quel est exactement ton message d'erreur...? Reçois-tu des messages...? Quel est ton FAI..? @+ pasthou Réponse 4 / 4 printempstardif.52 Auteur J'AI UN MESSAGE D'ERREUR FAILURE Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 printempstardif.52 Auteur J'utilise outlook...Anciennement hotmail. Jamais de problème avec hotmail.
Réponse 3 / 4 pasthou ..quel est exactement ton message d'erreur...? Reçois-tu des messages...? Quel est ton FAI..? @+ pasthou