Soucis avec creation messagerie hotmail

Fermé
crielisa - 15 oct. 2013 à 18:25
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 16 oct. 2013 à 14:16
Il m'est impossible de retrouver ma messagerie MSN Messenger à la suite de problemes de de PC Sony qui ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a réinstallé SKYPE ce qui était primordial pour moi puisque mes enfants sont loin. J'ai perdu ma Messagerie hotmail et ne parvient pas à en créer une. Quelle solution. Un grand Merci d'avance. Crielisa
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
15 oct. 2013 à 18:30
Bonjour

La messagerie hotmail n'étant pas liée à votre ordinateur Sony elle ne devrait pas avoir disparue avec lui.
Allez sur outlook.com et tentez de vous connecter à votre boite hotmail.
Si elle est bloquée suivez les instructions que vous donne hotmail.

Pour recréer une boite hotmail il faut aller sur outlook.com
Expliquez nous à quel moment vous êtes bloquée pour la création de la boite mail
0
UN GRAND MERCI. Votre réponse a été très rapide. Impossible de retrouver mon ancienne messagerie. Je veux en créer une nouvelle. Difficultés : lorsque je crée le mode de passe compris entre 8 lettres et 6 lettres maximum avec lettres miniscules, majuscules chiffres et symboles comme on me le demande. Il faut ensuite que je note les 3 dernières lettres d'anticonstitutionnellement. Je dois enfin retaper les lettres minuscules et majuscules que je vois. Bon bref, c'est infaisable car on me demande de recommencer...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
16 oct. 2013 à 14:16
hotmail n'exige pas un mot de passe de 6 à 8 lettres.
Pour l'étape où il faut retaper les lettres, si vous ne les voyez pas ou avec difficulté, vous pouvez cliquez sur le bouton "haut parleur" à côté des lettres pour entendre un code que vous devrez écrire.
0