Outlook 2007: supprimer les effets graphiques midiweb - Dernière réponse le 15 oct. 2013 2 réponses Bonjour, comment supprimer les effets d'ombre dans les barres de menu Outlook 2007 du package Office 2007 et revenir à un thème classique sans effets, plus reposant et pratique en travaillant? Qui peut m'aider? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoleon Bonjour sauf erreurs Outils Personnaliser Options. Dans Outlook Réponse 2 / 2 midiweb j'ai essayé toutes les options. Les effets d'ombre, de contours restent. Je voudrais une apparence classique sans effets,...J'ai pas trouvé Discussions similaires REPARER OUTLOOK 2007 belioffa Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation Globi Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007 faco67 Où trouver scanpst.exe ? Maud1701 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 midiweb j'ai essayé toutes les options. Les effets d'ombre, de contours restent. Je voudrais une apparence classique sans effets,...J'ai pas trouvé