Probleme acces messagerie outlook sur ipad

Fermé
angel - 15 oct. 2013 à 17:58
 angel - 15 oct. 2013 à 19:35
Bonjour, je pense que d'autres personnes ont du avoir le même souci aujourd'hui car ce matin et même hier soir d'ailleurs je me connectai sans soucis a mes mails, je n'ai jamais eu de problème particuliers avec ma messagerie ou mon adresse mail et aucun soucis avec ma tablette , ça fait 4 mois que je me connnecte regulierement et la a 16h plus moyen de voir mes mails je suis malgré tout connecté donc mon mot de passe est OK mais il est marqué :"il semblerait qu'une erreur se soit produite. Réessayer" ET MEME EN RESSAYANT PAS MOYEN je suis sur le fonctionnement spécial mobile et tablette en plus. Jai consulte l'État du service de outllook et ils disent qu'il y a eu un soucis technique a partir de 6h du matin sur le problème que je viens dexpliker par rapport a la messagerie mais apparemment c'était résolu a 14h, alors ça se fait qu'a cette heure ci j'y arrive toujours pas? Quelqun de balèze pourrait m'expliquer ce que je dois faire car je ne peux même pas essayer de me connecter sur un PC je n'en ai pas. Merci


1 réponse

Bon cette réponse pour vous dire que ça Yest j'ai reussi a me reconnecter normalement perso j'ai renvoyé un message au service Microsoft de outlook pour expliquer que ce problème persistait et au bout d'une heure et demi ben ça a remarche je suis incapable de vous dire ce qu'il on fait malheureusement au cas ou il y aurait d'autre personne rencontrant ce problème, mais pour ceux qui sont calés n'hésitez pas a laisser des conseils concernant cet intitule, car je sais que parfois il y a des messages et codes d'erreurs outlook et qu'il faut tout reparametrer mais comment y procéder je ne sais pas j'ai juste retrouver sur ce site ces conseils: http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77 bon voilà si ca peut en aider certains mais il faut bien voir si ça concerne que les PC ou pas?
0