Redirection d'adresse mail

Fermé
Juju206 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 18:05
Juju206 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 14:37
Bonjour à tous!

Je suis actuellement détenteur d'une adresse mail Hotmail. Cependant, l'ayant créée il y a déjà quelques temps, elle se fait un peu vieille et à vrai dire l'adresse en elle-même ne fait pas très professionnelle.
J'aurai aimé créer une autre adresse mail (sous quelque plateforme que ce soit) qui me serve de redirection. Par exemple, j'aimerai créer une adresse B telle que lorsque je reçois un mail sur cette adresse B, ce mail soit redirigé vers mon adresse A.

Pourquoi ne pas tout simplement changer d'adresse me direz-vous? Énormément de choses sont reliées à mon adresse A, je n'ai pas envie de tout changer et de migrer vers l'adresse B. Autant donner désormais comme information mon adresse B, tout en continuant d'utiliser l'adresse principale A.

J'espère avoir de super réponses, merci d'avance de votre aide et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Juju206 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 14:37
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci!
0