Hotmail... quelque problèmes
Reewarp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Reewarp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reewarp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à vous, actuellement je ne peut me connecter sur Hotmail.com (Donc outlook) j'ai beau mettre le même mot de passe que d'habitudes, impossible de me connecter, j'ai essayer avec d'autres navigateur web et idem, il se pourrait donc que quelqu'un ai changé mon mot de passe, j'ai tenté de ''Reset mon mot de passe'' (le réeinitialiser) et pareil je ne peut pas, il me dise de réessayer plus tard, que faire ? Est ce que Hotmail aurait quelque soucis informatique avec certains compte, est ce dû à un changement de mot de passe et que faire ? Merci à vous Cordialement
A voir également:
- Hotmail... quelque problèmes
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
5 réponses
Je ne pense pas que ce soit Outlook qui ai un problème mais tu peut te servir de ta messagerie de secourt
A+
Félix
A+
Félix
Mais justement on ne peut pas y accéder avec la nouvelle version de hotmail, du moins je ne sais pas comment actuellement, en faite au moment du reset voilà ce qu'il me marque ''Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.'', j'ai même essayé de me connecter avec un code à usage unique, mais c'est pareil, ''Réessayez , erreur''
Je peut enfin accéder à la suite du compte inaxesible, (je tiens au courant si jamais après rien ne marche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question