Redimentionner une image pour l'envoyer en piece jointe
cyr71
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne sais pas comment redimensionner mes images depuis que je suis passer sur windows 7 car avant je le faisais avec picture manager,au secours!!
A voir également:
- Redimentionner une image pour l'envoyer en piece jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
Salut.
Dans Windows 7 je pense que tu dois avoir Paint. A partir de là tu l' ouvres , tu cliques sur fichier, sur ouvrir, tu choisis ton image. Ensuite tu cliques sur image de la barre d'outils, puis sur redimensionner. Dans le taux horizontal tu modifies par exemple à 50% et dans vertical tu inscris exactement la même proportion sinon tu auras une déformation. Si c' est encore trop grand tu réduis et inversement tu rajoutes bien sûr si c' est devenu trop petit. Et enfin une fois ton format trouvé tu cliques sur enregistrer en fermant. Ce n' est là qu'une suggestion.
A + ...
Dans Windows 7 je pense que tu dois avoir Paint. A partir de là tu l' ouvres , tu cliques sur fichier, sur ouvrir, tu choisis ton image. Ensuite tu cliques sur image de la barre d'outils, puis sur redimensionner. Dans le taux horizontal tu modifies par exemple à 50% et dans vertical tu inscris exactement la même proportion sinon tu auras une déformation. Si c' est encore trop grand tu réduis et inversement tu rajoutes bien sûr si c' est devenu trop petit. Et enfin une fois ton format trouvé tu cliques sur enregistrer en fermant. Ce n' est là qu'une suggestion.
A + ...
Désolé je pensais que ce verbe était d' une autre définition.
https://www.commentcamarche.net/faq/16962-redimensionner-des-images-photos-en-masse
A + ...