Aide messagerie windows mail
LoEreg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis ce matin tous les mails que je reçois sur ma messagerie windows mail sont reçus par mon mari utilisant aussi windows mail sur le même ordi avec une adresse de messagerie différente. Je ne comprend pas d'où vient le problèmes, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plais ??
Ayant besoin de ma messagerie pour mon travail, j'aimerai pouvoir régler ce problème rapidement si possible.
Merci d'avance pour votre aide
depuis ce matin tous les mails que je reçois sur ma messagerie windows mail sont reçus par mon mari utilisant aussi windows mail sur le même ordi avec une adresse de messagerie différente. Je ne comprend pas d'où vient le problèmes, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plais ??
Ayant besoin de ma messagerie pour mon travail, j'aimerai pouvoir régler ce problème rapidement si possible.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide messagerie windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Jimpix comment je peux savoir que c'est bien ça le problème ??
et comment le résoudre ?
Ce que je comprend pas c'est que ça date d'aujourd'hui seulement alors que j'utilise cette messagerie depuis longtemps avec cet ordi et mon mari aussi
et comment le résoudre ?
Ce que je comprend pas c'est que ça date d'aujourd'hui seulement alors que j'utilise cette messagerie depuis longtemps avec cet ordi et mon mari aussi
On peut lier ses comptes de messagerie à n'importe quel moment.
Il faut un peu fouiller dans les options du compte.
Il faut un peu fouiller dans les options du compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question