Je ne reçois plus de mails
TRISTANzorro29
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 6 mois
alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail
pourquoi je ne reçois plus de mail ?
bonne journée et merci de votre participation
alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail
pourquoi je ne reçois plus de mail ?
bonne journée et merci de votre participation
A voir également:
- Pourquoi je ne recois plus mes mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails orange sur mon téléphone - Forum Mobile
3 réponses
Vide tes vieux mails, il se peut que ta boite soit pleine !
Les consulte tu à l'aide d'un logiciel, ou sur internet ?
Quel est ton fournisseur de Webmail ?
Les consulte tu à l'aide d'un logiciel, ou sur internet ?
Quel est ton fournisseur de Webmail ?
Ton problème vient certainement de ton compte mail, tu es chez orange? Chez hotmail? Quoi qu'il en soit créé toi une autre adresse mail chez un autre service (exemple:si tu es chez orange va chez gmail) Ravi de t'avoir peut-être aidé.
Envoie-moi ton adresse mail en privé si tu veux que je t'en envoie un pour tester
Envoie-moi ton adresse mail en privé si tu veux que je t'en envoie un pour tester
"Il'ya plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas recevoir des mails.
Par exemple vos destinataires écrivent votre adresse mail avec incorrecte domaine c'est a dire @yahoo.com au lieu de @yahoo.fr.
Et parfois c'est un problème avec le navigateur que vous utilisez essayer de supprimer l'historique de votre navigateur ou bien le changer si vous utilisez Internet Explorer vous pouvez essayer avec Firefox.
Vous devez aussi voir vos filtres et le dossier Spam.
Si toujours le souci persiste vous pouvez consulter la page d'aide de Yahoo! afin de trouver une solution ou bien contactez le service technique de Yahoo!
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_MAIL "
Peut avoir diverses causes