Je ne reçois plus de mails
Fermé
TRISTANzorro29
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 16 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017
-
26 avril 2013 à 23:43
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 3 nov. 2013 à 12:56
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 3 nov. 2013 à 12:56
A voir également:
- Pourquoi je ne recois plus mes mails
- Je ne recois plus mes mails hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus mes mails free - Forum Mail
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer un mail mais reception possible ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Sugel
Messages postés
4076
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
26 avril 2013 à 23:48
26 avril 2013 à 23:48
Vide tes vieux mails, il se peut que ta boite soit pleine !
Les consulte tu à l'aide d'un logiciel, ou sur internet ?
Quel est ton fournisseur de Webmail ?
Les consulte tu à l'aide d'un logiciel, ou sur internet ?
Quel est ton fournisseur de Webmail ?
26 avril 2013 à 23:54
26 avril 2013 à 23:59
Modifié par Sugel le 27/04/2013 à 00:04
"Il'ya plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas recevoir des mails.
Par exemple vos destinataires écrivent votre adresse mail avec incorrecte domaine c'est a dire @yahoo.com au lieu de @yahoo.fr.
Et parfois c'est un problème avec le navigateur que vous utilisez essayer de supprimer l'historique de votre navigateur ou bien le changer si vous utilisez Internet Explorer vous pouvez essayer avec Firefox.
Vous devez aussi voir vos filtres et le dossier Spam.
Si toujours le souci persiste vous pouvez consulter la page d'aide de Yahoo! afin de trouver une solution ou bien contactez le service technique de Yahoo!
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_MAIL "
Peut avoir diverses causes
27 avril 2013 à 00:05
27 avril 2013 à 00:15