Outlook

mamilili85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens de m'inscrire pour que quelqu'un m'aide je suis bloquée avec outlook, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie, on m'envoit sur "outil réparateur de boite" j'ai essayé mais a un moment on me demande de payer !!!!
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, j'en serai ravie, un grand merci
A voir également:

11 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, Outlook le logiciel si oui quel version ? Vous vous etes connectez directement via votre navigateur web ?
Si non developpez votre question
0
mamilili85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur outlook 2007, quand j'ouvre l'ordi, je vais me connecter sur microsoft office 2007, c'est tout ce que je peux vous dire, avec mes remerciements
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

qui "on" ? d'où vient cette demande ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Ok ouvrez votre navigateur web et rendez vous sur votre messagerie ...
0
mamilili85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ouvrir le navigateur web ,
0

Vous avez internet explorer ou Google chrome ou Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai internet explorer
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Votre fichier de données est peut être corrompu, l'outil réparateur est un outil appelé Scanpst. Mais il faut d'abord savoir quel est le "message d'erreur" exact et surtout QUAND il apparait exactement.

0

Des l'ouverture aussitot ouvert, aussitot disparu et apparait ce messege d'erreur
0

Vous l'ouvrez vous tapez l'adresse de votre messagerie vous rentrez vos identifiants

Pouvez vous repondre aussi a la question de Madmyke merci
0

Excusez moi, je suis un peu perdue, j'ouvre explorer j'indique messagerie outlook, mais ou indiquer mes identifiants, désolée pour vous je ne suis vraiment pas tres douée
0

Vous etes chez qui comme messagerie : free, orange, hotmail ?
0

orange
Voci le message qui s'affiche
Impossible de démarrer Microsoft, impossible d'ouvrir la fenatre outlook,impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers des erreurs ont été détectées dans le fichier User\lambert\AppData etc
0

cliquez sur ce lien et identifiez vous, vous accéderez a vos mail le temps de réparer Outlook

https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Findex%3F
0

J'arrive sur la boite d'orange OK; Merci, voulez-vous dire que vous allez essayer de réparer ?
cela serait génial
0

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/utiliser-l-outil-reparateur-de-boite-de-reception-HP001021064.aspx
0

je viens de photocopier le mode d'emploi, super
une question, quand on me demande d'entrer le nom du fichier que je veux analyser, que dois-je indiquer? messagerie ?
j'essaie et un grand merci à vous
0

Je pense que le mieux serait de demander a un ami qui s'y connait ou a un technicien informatique
0

j'essaie de faire seule, un grand merci, et aurevoir
0

Il faut rechercher tout les fichiers se finissant par .ost ou .pst le dernier etant si vous aviez fait des sauvegardes
0