Retrouver ses mails outlook [Fermé]

Signaler
-
 Naïky -
Bonsoir,

Je viens de réinstaller Windows XP suite à l'absence de réponse de mon ordinateur qui m' contraint à le couper manuellement.

J'ai constaté que mes mails présents dans Outlook avaient tous disparus (près de 2600), comment faire pour les retrouver ? C'est urgent. Merci de votre aide.

5 réponses

Messages postés
16979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
10 212
Bonjour,

Fais une recherche sur les fichiers *.PST.

Si tu en trouves, ouvre les à partir d'Outlook : Menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données Outlook.

m@rina
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
103
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
ILS SONT LA, il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
oh thank you gooooooood
je pensais ne jamais y arriver, en plus j'ai du adapter à windows mail et pas outlook express
mon ordi a cramé et j'ai réussi a les récupérer en mettant le disque dur de l'ancien ordi dans un boitier externe en USB, maintenant j'essaie le carnet d'adresse... puis itunes

merci merci merci

Cyril
Bonjour,
Merci pour ces infos, cela m'a permis de trouver mes emails dans mon vieux disque dur. Malheureusement je n'arrive pas à les lire ce sont des fichiers .dbx ? quelle l'astuce avec outlook expresse (6) ou windows mail car dans mon nouveau PC je n'ai pas outlook express
Merci
Bonjour,
Comment récupérer le carnet d'adresses ? j'ai beau chercher, je le trouve nulle part dans mon ordinateur :S Merci d'avance !
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
20
J'espère de tout coeur que je me trompe, mais à première vue c'est foutu, tu ne pourras pas les réccupérer.

Je crois que outlook "télécharge" les mails sur ton pc, ils ne restent pas sur la toile.

Cherche quand même un logiciel de récuppération de données, un peu comme ceux utilisés pour les disquettes qui ont été effacées. Mais je ne suis pas sur que tu retrouveras quelquechose.

Tu n'as pas fait de sauvegarde de tes mails sur un cd ou ailleurs ?

Bonne chance.

Algod
salut j'ai bien aimé la dernière idée mais la question est de savoir si ca marche toujours meme après avoir formaté son disque ?
bonjour
j'ai un gros souci suite à un virus j'ai du ajouter un nouveau disque dur et réinstaller un nouveau systeme d'exploitation sur mon ordinateur, avant j'avais windows 2000 (une mise à jour de 98) , j'ai gardé le disque dur sur lequel tout était intstallé mais je n'arrive pas a retrouver mes emails qui étaient sur outlook express, quelqu'un peut m'aider ?

merci a tous de me dire comment je dois faire