Imail gmail [Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous me dire pourquoi mes messages que j envoie avec ma boite gmail.com n arrive pas a mon destinataire les deux compte gmail sont actif je comprend pas
merci
cordialement

A voir également:

3 réponses

Salut

Quel est le message en retour ? (pour définir le motif de non distribution)

Demande aussi à ton destinataire si tes mails n'arrivent pas dans ses spams....

Enfin.... parfois une erreur dans la rédaction de l'adresse du destinataire est la cause....

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
4
salut xileh
merci d avoir répondu
les messages que j envoie a ma soeur avec la boite gmail n arrive pas mais moi je reçois les siens et avec ma boite hot-mail tout va bien?je crois que c est un problème de ma boite gmail peut-être
je te remercie
cdlt
Utilisateur anonyme
Bein oui.... mais tu ne réponds pas à ma question : as tu un message d'erreur en retour, comme quoi ton mail n'est pas distribué ?

Cela peut-être aussi dans les paramètres de la boîte de réception de ta soeur, une règle de filtrage erronée peut supprimer tes mails provenant de ton adresse Gmail et pas de celle de Hotmail...

Bref, je pense que la source du problème est plus à chercher dans la boîte du destinataire que dans la tienne....

@+
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
4
salut xileh
excuse moi j ai répondu a cote de ta question
donc je n est pas de messages d erreur et a chaque foi que j envoi un message ça affiche que mon message a bien été envoyer c est pour ça que je m étonnait un peut
encore merci
a +
Pas de "problème" l'important est de (finir par) se comprendre....

Effectivement Gmail affiche que le message a été envoyé.... mais cela ne garantie en rien la réception... Reste donc à voir du côté de ta soeur.... surtout si tu ne rencontre le cas qu'avec elle...

@+