Pop Neuf.fr
TitaneZuzu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
J'ai Outlook Express depuis un bon moment sur l'adresse brillard-zuidema.christianne@neuf.fr que SFR m'avait donnée.. D'un seul coup je vois le message Pop neuf.fr erreur, pas possible de se connecter et l'on me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu. Que faire? Ma boîte mail concernée est inaccessible pour mes correspondants et j'ai essayé de demander un nouveau mot de passe : il allait être envoyé et je n'ai rien reçu sur mon autre adresse que j'avais mentionnée : brillardcmz@neuf.fr. Comment peut-on être conicée à ce point? Que faire? Aide Urgente SVP. Merci.
A voir également:
- Pop Neuf.fr
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mode securise free pop - Forum LG
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir à vous aussi
Le mot de passe vous a été communiqué lors de la souscription à l'ADSL de neuf telecom.
Si vous l'avez oublié allez sur sfr.fr rubrique espace client, puis mot de passe oublié.
Si avec cette méthode vous ne parvenez pas à récupérer le mot de passe contactez le service client sfr.
Le mot de passe vous a été communiqué lors de la souscription à l'ADSL de neuf telecom.
Si vous l'avez oublié allez sur sfr.fr rubrique espace client, puis mot de passe oublié.
Si avec cette méthode vous ne parvenez pas à récupérer le mot de passe contactez le service client sfr.