Pop Neuf.fr

Fermé
TitaneZuzu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 20:07
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 nov. 2013 à 22:25
J'ai Outlook Express depuis un bon moment sur l'adresse brillard-zuidema.christianne@neuf.fr que SFR m'avait donnée.. D'un seul coup je vois le message Pop neuf.fr erreur, pas possible de se connecter et l'on me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu. Que faire? Ma boîte mail concernée est inaccessible pour mes correspondants et j'ai essayé de demander un nouveau mot de passe : il allait être envoyé et je n'ai rien reçu sur mon autre adresse que j'avais mentionnée : brillardcmz@neuf.fr. Comment peut-on être conicée à ce point? Que faire? Aide Urgente SVP. Merci.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 22:25
Bonsoir à vous aussi

Le mot de passe vous a été communiqué lors de la souscription à l'ADSL de neuf telecom.
Si vous l'avez oublié allez sur sfr.fr rubrique espace client, puis mot de passe oublié.
Si avec cette méthode vous ne parvenez pas à récupérer le mot de passe contactez le service client sfr.
1