Compte pirate par messagerie client outlook.com

Fermé
RLAL - 12 nov. 2013 à 00:41
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 12 nov. 2013 à 00:53
Bonjour, depuis trois jours je ne cesse d'envoyer des messages au service Microsoft de recuperation des email: http://account.live.com sans resultat ils ne prennent pas en compte les informations personnel pour m'identifier et malgre qu'ils m'ont demandé de creer un nouveau compte que j'ai créer avec des donnée comparable avec le compte piraté Microsoft ne verifie rien du tout et ce après 8 demandes enregistrées par eux et des reponses refaite un nouveau formulaire , recréer un nouveau compte et souvent le serveur est en derangement
j'ai pris la decision d'envoyer un courrier a Microsoft france siege social et microsot service client en recommandé accuse de reception c'est a croire que les services de Microsoft nous prennent pour des pigeons c'est a croire que le lecteur d'email ne sait pas lire en français et qu'il balance des reponses toutes faites si vous avez un conseil je suis preneur merci a tous



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 nov. 2013 à 00:53
Bonsoir

Vous avez suivi les conseils qu'on vous a donné la dernière fois? Visiblement non alors bon... pourquoi en demander des nouveaux?

Sinon ce n'est pas un humain qui vérifie les formulaires mais un robot. Il ne fait que comparé ce que vous avez dit dans le formulaire avec les données qu'il a.
Si ça ne correspond pas ça ne correspond pas et écrire à Microsoft n'y changera rien.
0